Pourquoi nos services sont moins chers?

la petite imprimerie/ novembre 5, 2019/ Blog

sérigraphie manuelle

Les marquages en sérigraphie, à la petite imprimerie sont effectués manuellement.

La sérigraphie manuelle

À l’inverse de la sérigraphie textile automatisé va avoir besoin d’un sérigraphe qui fait passer l’encre à travers la soie manuellement, ce n’est pas une machine qui pousse la raclette à encre.

A la petite imprimerie, nous sommes sérigraphes, notre travail n’est pas de veiller à la maintenance de machines. C’est grâce à cette perspective que nous pouvons proposer des tarifs beaucoup plus attractifs. Nous n’avons pas besoin de minimum d’achat pour allumer la machine qui consomme en électricité, pas de maintenance à effectuer. Notre carroussel manuel de sérigraphie (voir l’article sur la sérigraphie pour plus de détails) favorise la création d’emplois et est plus écologique que les carroussels automatiques.

Nous réglons notre machine en fonction du projet que vous nous confiez, et imprimons manuellement vos motifs, de 10 à 1000 exemplaires.

Nous pouvons imprimer jusque 700 t-shirts, pulls, sweats, tote bags  par jour. La sérigraphie manuelle n’influence pas les délais de livraison et permet un service moins cher et qualitatif. L’impression reste la même du premier au dernier exemplaire grâce à notre carroussel et sa micrométrie ultra précise, pas d’erreurs possible.

Share this Post