Quelle technique de marquage choisir?

la petite imprimerie/ novembre 5, 2019/ Blog

t shirt sérigraphie ou impression directe sur textile

Comment choisir sa technique de personnalisation?

A la petite imprimerie, nous offrons deux techniques de marquage, une pour vos petites séries, et une autre pour vos moyennes et grandes séries. (voir l’article sur la sérigraphie et l’impression directe sur textile)

A chaque objet textile son marquage.

Grace à notre savoir-faire nous vous conseillons sur la technique de marquage la plus appropriée à votre projet, et restons à votre disposition pour toute question, que vous commandiez ou non. Nous voulons vous apporter l’expérience la plus qualitative possible.

Le choix se base sur le support textile utilisé, et le placement du motif.

Un textile blanc, avec minimum 80% de coton à personnaliser? Optez pour l’impression directe sur textile. Si vous souhaitez personnaliser n’importe quel support de toutes les couleurs, optez pour la sérigraphie.

Le choix se base sur le type de rendu que vous souhaitez.

Si vous souhaitez un marquage imprégné dans les fibres du textile, optez pour l’impression directe sur textile. Un marquage avec du relief? Optez pour la sérigraphie.

Le choix se base aussi sur la quantité.

En dessous de 10 exemplaires par motif, Optez pour l’impression directe sur textile. Plus de 10 supports textiles à marquer? La sérigraphie au-dessus de 10 exemplaires est souvent le meilleur choix à faire pour profiter de meilleurs prix.

Il est aussi possible de nous confier vos projets de flocage et de broderie textile

Vous avez choisi le support et le marquage adéquat ? Demandez votre devis, c’est gratuit !

Share this Post